🗓 Mercredi – Accueil & installation
Rendez-vous en fin de journée à votre hôtel sélectionné avec soin. Accueil par notre équipe, installation dans les chambres, briefing du séjour autour d’un dîner convivial.
🎿 Jeudi – Pentes mythiques de l’Aiguille Rouge (Les Arcs)
Première journée de ski, et pas des moindres : cap sur l’Aiguille Rouge (3226 m) pour une descente grandiose de plus de 1500 mètres de dénivelé jusqu’à Villaroger.
L’après-midi, session freeride sur les versants sauvages de Peisey-Vallandry et Arcs 1850, guidée selon les conditions de neige.
🍽 Déjeuner à Villaroger ou aux Arcs 2000
🛏 Dîner et nuit à l’hôtel
🏔 Vendredi – La Foglietta, perle de Sainte-Foy Tarentaise
Une journée d’exception dans un cadre préservé. Après une courte ascension en ski de randonnée (1h20), nous atteignons le sommet de la Foglietta et sa mythique face nord.
Une descente majestueuse dans un terrain vierge, souvent recouvert de neige froide parfaitement conservée : un must absolu du ski safari en Savoie.